La fête des vendanges à Bagneux

Le week-end du 28 et 29 septembre à Bagneux, se tenait la 49ème fête des vendanges. Elle rassemblait les Balnéolais et leurs voisins pour une fête résolument populaire. De son histoire de Carnaval et de son origine de vendanges, elle a gardé l’esprit joyeux et le goût des moments fédérateurs.

Arts de rue et musique sont les piliers de cette célébration qui se veut également le lieu d’expression des pratiques amateurs, de la diffusion de la richesse associative locale et un événement majeur pour les enfants et les familles.

Notez cet article

Vous aimez mes contenus ?
Recevez mes dernières publications
dans votre boite mail 👇

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.


Découvrir les trois derniers articles de ce blog 👇

  • Le 54e salon « Ile-de-France »
    Du 21 janvier au 5 février, à Bourg-la-Reine, se tient le 54e salon des peintres et sculpteurs d’Île-de-France. Des œuvres fascinantes à découvrir…
  • « Jubilation », exposition de Wabé
    Je vous fais découvrir les œuvres de l’artiste Wabé, qui expose à Bagneux et aussi une interview exclusive de l’artiste.
  • Le marché de Sceaux
    Le marché de Sceaux, situé dans la rue principale, propose chaque week-end de nombreux produits à très bon rapport qualité/prix.

Laisser votre commentaire 👇 (votre email/nom et site Web qui vous sont demandés, ne sont pas obligatoires. Vous pouvez aussi laisser un message "Anonyme")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut


error

Partagez cet article sur le réseau de votre choix🤗