J’ai décidé d’une date de fin de cette detox digitale. Je suis heureux de vous l’annoncer.
9 jour que j’ai commencé ma digitale detox. Je trouve du confort à me détacher. Je veux encore pousser mes limites.
Je me suis vu prendre mon Smartphone en main, l’ouvrir, et finalement ne pas en faire grand-chose… Finalement un Smartphone sans utiliser les réseaux sociaux, devient tout de suite moins intéressant à utiliser au quotidien.
Twitter, LinkedIn, Insta et Vero! Voici ceux qui m’ont piqué aujourd’hui.
Je viens de finir le livre de Catherine Price «Lâche ton téléphone 📱» Du coup j’ai changé la photo de mon écran d’accueil ^^
Ce soir j’ai terminé la première partie de mon Livre «Wake up! La prise de conscience». Je vais maintenant passer à la seconde partie «Break up! La detox».
Grand jour aujourd’hui pour cette digitale detox : j’ai décidé de désactiver les notifications de tous mes réseaux sociaux.
Trois jours où je n’ai pas été une seule fois sur mes réseaux sociaux. Malgré ces notifications fond rouge écriture blanche, qui me provoquent.
Je dévore le livre que je viens de recevoir. Il me donne des tuyaux très concrets pour bien vivre ma digital detox.
Suivez toutes les étapes de ma digital Detox !
Je n’ai pas mis les pieds sur mes réseaux sociaux. La sensation est un peu étrange car j’ai l’impression d’avoir eu plus de temps pour moi mais en même temps, une impression d’un manque de quelque chose…. Comme des réflexes freinés.
J’ai posté un message sur mes réseaux sociaux pour informer mes followers que je les quittais.
Ca fait longtemps que j’ai très envie de faire une Detox Digital : Ne plus utiliser son téléphone, le lâcher complètement . Mais vais-je y arriver? Surtout que mon métier est : Social Média Manager (spécialiste des réseaux sociaux)….
L’Employee Advocacy : ces fameux salariés qui deviennent « Ambassadeurs » de leur entreprise sur les réseaux sociaux (mais pas que !)