😱 On ne m’avait pas prévenu ! 🔏

Personne ne m’avait dit qu’après 40 ans c’était le bordel dans notre corps. Personne ne m’avait informé que plus les années passaient, plus ça devenait compliqué de faire certaines choses dans notre quotidien. On ne m’avait pas prévenu. Pas du tout même! 😅

Vous pensez bien que si on m’avait dit que maintenant, passée une certaine heure, veiller tard pouvait m’être difficile, j’aurais pris quelques dispositions.

Vous pensez bien aussi, que si quelqu’un avait eu la gentillesse lors de ma scolarité de m’aviser que passés 35 ans, mes réveils ne seraient plus aussi toniques que jadis, je lui en aurais été très reconnaissant…

Démerdez-vous cher.e.s ami.e.s, car on est là pour en baver.😜

Allez, je vous dis tout au sujet de mes petites perturbations !

5/5 – (11 votes)

Vous aimez mes contenus ?
Recevez mes dernières publications
dans votre boite mail 👇

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.


Découvrir les trois derniers articles de ce blog 👇

  • Le 54e salon « Ile-de-France »
    Du 21 janvier au 5 février, à Bourg-la-Reine, se tient le 54e salon des peintres et sculpteurs d’Île-de-France. Des œuvres fascinantes à découvrir…
  • « Jubilation », exposition de Wabé
    Je vous fais découvrir les œuvres de l’artiste Wabé, qui expose à Bagneux et aussi une interview exclusive de l’artiste.
  • Le marché de Sceaux
    Le marché de Sceaux, situé dans la rue principale, propose chaque week-end de nombreux produits à très bon rapport qualité/prix.

Laisser votre commentaire 👇 (votre email/nom et site Web qui vous sont demandés, ne sont pas obligatoires. Vous pouvez aussi laisser un message "Anonyme")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut


error

Partagez cet article sur le réseau de votre choix🤗