🤡La fête des vendanges de Bagneux

Les 24 et 25 septembre c’était la fête dans la ville de Bagneux (92).
Rendez-vous incontournable de la ville, la Fête des vendanges se pare, cette année, des couleurs et du thème de la comédie, en hommage au 400e anniversaire de la naissance de Molière.

La première fois que nous avons découvert cette fête c’était juste avant la COVID, en 2019.
Durant deux jours complets, la ville se transforme et propose dans plusieurs points de rendez-vous, de nombreuses activités : musique, danse, contes, théâtre, cirque, spectacle pyrotechnique, opéra en plein air… Il y en a pour tous les goûts !

Mais malheureusement pas pour tous les âges, je dirais !

C’est extrêmement axé enfants à contrario de la fête guinguettes du Plessis Robinson (92), évènement très connu et immanquable de la région, qui sait offrir des activités tant pour les adultes que pour les enfants. Preuves en images👇

En même temps c’est vrai que c’est difficile dans ce genre d’évènement de satisfaire tout le monde et la place des familles avec enfants n’est pas négligeable à Bagneux (comme partout ailleurs !)…

En revanche, on peut souligner tout le travail en amont qui a été réalisé pour les décorations que l’on retrouve un peu partout dans la ville. Tout cela est vraiment très joli !

Si vous ne connaissez pas, il vous faudra donc attendre l’année prochaine pour découvrir cet évènement qui anime la ville le temps d’un week-end, et qui vous fait parfois revenir quelques années en arrière 😉

Pour en savoir plus sur la fête des vendanges 2022.

Notez cet article

Vous aimez mes contenus ?
Recevez mes dernières publications
dans votre boite mail 👇

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.


Découvrir les trois derniers articles de ce blog 👇

  • Le 54e salon « Ile-de-France »
    Du 21 janvier au 5 février, à Bourg-la-Reine, se tient le 54e salon des peintres et sculpteurs d’Île-de-France. Des œuvres fascinantes à découvrir…
  • « Jubilation », exposition de Wabé
    Je vous fais découvrir les œuvres de l’artiste Wabé, qui expose à Bagneux et aussi une interview exclusive de l’artiste.
  • Le marché de Sceaux
    Le marché de Sceaux, situé dans la rue principale, propose chaque week-end de nombreux produits à très bon rapport qualité/prix.

Laisser votre commentaire 👇 (votre email/nom et site Web qui vous sont demandés, ne sont pas obligatoires. Vous pouvez aussi laisser un message "Anonyme")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut


error

Partagez cet article sur le réseau de votre choix🤗