Les 24 et 25 septembre c’était la fête dans la ville de Bagneux (92).
Rendez-vous incontournable de la ville, la Fête des vendanges se pare, cette année, des couleurs et du thème de la comédie, en hommage au 400e anniversaire de la naissance de Molière.
La première fois que nous avons découvert cette fête c’était juste avant la COVID, en 2019.
Durant deux jours complets, la ville se transforme et propose dans plusieurs points de rendez-vous, de nombreuses activités : musique, danse, contes, théâtre, cirque, spectacle pyrotechnique, opéra en plein air… Il y en a pour tous les goûts !
Mais malheureusement pas pour tous les âges, je dirais !
C’est extrêmement axé enfants à contrario de la fête guinguettes du Plessis Robinson (92), évènement très connu et immanquable de la région, qui sait offrir des activités tant pour les adultes que pour les enfants. Preuves en images👇








En même temps c’est vrai que c’est difficile dans ce genre d’évènement de satisfaire tout le monde et la place des familles avec enfants n’est pas négligeable à Bagneux (comme partout ailleurs !)…
En revanche, on peut souligner tout le travail en amont qui a été réalisé pour les décorations que l’on retrouve un peu partout dans la ville. Tout cela est vraiment très joli !




Si vous ne connaissez pas, il vous faudra donc attendre l’année prochaine pour découvrir cet évènement qui anime la ville le temps d’un week-end, et qui vous fait parfois revenir quelques années en arrière 😉
Laisser votre commentaire 👇 (même "Anonyme" en ne remplissant aucun champs d'identité)