J’ai découvert une super appli !

« Be My Eyes, est une super application qui se charge de mettre en relation des personnes aveugles ou mal-voyantes avec des bénévoles voyants, qui vont ainsi pouvoir les aider dans leurs tâches.

Vous pouvez donc soit rejoindre les milliers de personnes qui reçoivent de l’aide ou les millions de bénévoles qui fournissent leur aide.

Dans les deux cas, vous pouvez sélectionner la ou les langues que vous parlez et ainsi lancer des appels vidéos d’un simple geste.

Grâce à ces appels, les bénévoles viennent donc en aide aux personnes ayant une déficience visuelle, enles aidant à retrouver un objet égaré par exemple, à assortir leurs tenues, ou encore effectuer d’autres tâches que les personnes voyantes tiennent parfois pour acquise.

Si vous ratez un appel, ne vous inquiétez pas car l’alerte est reçue par de nombreux bénévoles et revient au premier qui décroche ! »

Pour en savoir plus sur « Be My Eyes« , mais aussi pour la télécharger sur Ios ou Androïd.

Sources: Store Apple, app à la une

Notez cet article

Vous aimez mes contenus ?
Recevez mes dernières publications
dans votre boite mail 👇

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.


Découvrir les trois derniers articles de ce blog 👇

  • Le 54e salon « Ile-de-France »
    Du 21 janvier au 5 février, à Bourg-la-Reine, se tient le 54e salon des peintres et sculpteurs d’Île-de-France. Des œuvres fascinantes à découvrir…
  • « Jubilation », exposition de Wabé
    Je vous fais découvrir les œuvres de l’artiste Wabé, qui expose à Bagneux et aussi une interview exclusive de l’artiste.
  • Le marché de Sceaux
    Le marché de Sceaux, situé dans la rue principale, propose chaque week-end de nombreux produits à très bon rapport qualité/prix.

Laisser votre commentaire 👇 (votre email/nom et site Web qui vous sont demandés, ne sont pas obligatoires. Vous pouvez aussi laisser un message "Anonyme")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut


error

Partagez cet article sur le réseau de votre choix🤗