Walk United, l’app gratuite qui transforme vos pas en dons pour des assoces !

Il m’arrive souvent de marcher autour de chez moi ou dans des parcs voisins. 👣
Et depuis maintenant 2 semaines, je joins l’utile à l’agréable grâce à cette application dont on m’a parlé et qui permet de transformer vos pas en €uros !

WalkUnited est né de la conviction d’un groupe d’amis entrepreneurs (Edouard, Alexis, Julien et Kevin) qui furent frappés d’apprendre que nous assistions pour la première fois en France, à une forme de « désengagement solidaire » jamais vu depuis 2013, ceci associé à l’augmentation de la précarité climatique.
Ils ont donc entrepris de créer un concept permettant à chaque citoyen de transformer un acte de son quotidien en un geste solidaire.

WalkUnited réinvente donc le don gratuit et donne la possibilité à chaque citoyen de soutenir des causes auxquelles ils sont sensibles tout en les incitant à utiliser un moyen de déplacement respectueux de l’environnement et bon pour leur santé.

Il me paraissait donc évident de vous en parler ici, sur mon blog, afin que vous aussi, vous puissiez la télécharger et contribuer à transformer ce que nous faisons toutes et tous au quotidien en bonne action.

Notez cet article

Vous aimez mes contenus ?
Recevez mes dernières publications
dans votre boite mail 👇

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.


Découvrir les trois derniers articles de ce blog 👇

  • Pétillante Ana Carla Maza
    Découvrez Ana Carla Maza, auteure, compositrice, interprète de Jazz. Ses compositions nous font voyager en Amérique Latine avec peps.
  • Le 54e salon « Ile-de-France »
    Du 21 janvier au 5 février, à Bourg-la-Reine, se tient le 54e salon des peintres et sculpteurs d’Île-de-France. Des œuvres fascinantes à découvrir…
  • « Jubilation », exposition de Wabé
    Je vous fais découvrir les œuvres de l’artiste Wabé, qui expose à Bagneux et aussi une interview exclusive de l’artiste.

Laisser votre commentaire 👇 (votre email/nom et site Web qui vous sont demandés, ne sont pas obligatoires. Vous pouvez aussi laisser un message "Anonyme")

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut


error

Partagez cet article sur le réseau de votre choix🤗